Cette question a été résolue
j'ai des interfaces cozytouch SAUTER avec des radiateurs BACHATA. comment les faire reconnaître par la box TAHOMA? quelles sont les manipulations détaillées à faire? Merci.
Bonjour Dominique,
J'espère que tu as trouvé comment configurer tes radiateurs reliés aux interfaces Cozytouch.
Au cas où, ce n'est pas via l'onglet Atlantic, ... mais via l'onglet IO puis "Equipements" et "sans télécommande" qu'il faut chercher après avoir appuyer sur le bouton des interfaces Cozytouch
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour Dominique,
Les radiateurs BACHATA ne sont pas compatible avec la box Tahoma.
Par contre l'interface cozytouch vous permet de gérer vos radiateurs pour plus d'information retournez-vous vers Atlantics
Bonne journée.
bonjour, je ne trouve pas la manipulation à faire pour faire reconnaître les interfaces cozytouch SAUTER sur le site tahoma. il faut aller dans menu; configuration... mais après que faut-il faire? . pouvez vous me préciser les Merci.
Bonjour
après vous cliquez sur le "+" au haut à droite
ok pour le "+". ensuite il y a un pavé "atlantic, thermor, sauter". mais là il n'y a que le choix de "chauffage electrique"; mais moi je n'ai pas de radiateur connecté. j'ai un interface sauter. c'este là que je bloque.
Bonjour Marc Antoine.
Non je n'avais pas encore eu la solution à mon problème. Merci de ton aide, j'ai réussi à relié mes interfaces. ton explication est claire est nette.
Bonjour,
Nouveau sur ce forum, je viens vers vous pour essayer de trouver une solution à mon problème. Je m'explique j'avais précédemment la box classic Tahoma et tout fonctionnait parfaitement or depuis l'installation de ma nouvelle box Switch je n'arrive plus à trouver ma chaudière Atlantic Naïa Micro ainsi que les thermostats malgré toutes mes manipulations... Est-ce que quelqu'un a eu déjà ce problème ? ou sans doute suffisamment expert pour pouvoir me conseiller ? Merci par avance de votre diligence. Cordialement, Roland
Bonjour Roland,
Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre ancienne Tahoma et de la nouvelle svp?
Merci,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Roland a répondu
dominique a répondu
Marc-Antoine a été sélectionné comme meilleur répondant
Marc-Antoine a répondu
dominique a répondu
un anonyme a répondu
dominique a répondu
Antoine a répondu
dominique a posé une nouvelle question