Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

panne armoire FX24 somfy

sur ma carte Electronique FX 24 je n'ai plus rien sur le petit écran je ne peut plus ouvrir et fermer mon portail testé les 2 vérins ils sont OK. Les 2 fusibles sont bon .ma platine est connectée a un transformateur pour alimenter 2 batterie de secours .Si quelqu'un a une idée de la panne, savoir si c'est la carte qui est HS.Merci

sylvain L.
sylvain L.

sylvain L.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
89400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
1958
Ma petite astuce:
Raison sociale:
1958
Adresse:
1 rue de la paix
Ville:
CHARMOY
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    il faudrait faire des mesures au voltmètre pour voir si le courant arrive bien au boitier.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Il me semble voir un voyant rouge allumé en haut à gauche, confirmation ?

    sylvain L.
    sylvain L.

    sylvain L.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    89400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    1958
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    1958
    Adresse:
    1 rue de la paix
    Ville:
    CHARMOY
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraité

    le voyant rouge c'est le témoin des batteries de secoure . je voudrai savoir comment on teste la carte électronique, pour vérifier si elle est hs.

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    C'est un pro qui a procédé à l'installation électrique ?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Avez-vous la notice du boîtier et des batteries ?

    Prenez les tensions sur les batteries.
    Faites des essais uniquement sur secteur et uniquement sur batteries.
    Mesurez la tension ~ sur les cosses secondaires du transfo, indiquée environ 20 V.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique