Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

manque vis clavier

Je viens d 'acheter le pack somfy ultimate,il manque les 2 vis du clavier. Pourriez vous me les faire parvenir .Merci

Mireille P.

Mireille P.

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    M le M

    M le M

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    tous les automatismes
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    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    Les vis de fixation murale ou celles de fermeture capot ?
    Celles de fermeture capot sont toujours dessus puisque le capot est fermé ?
    S'il s'agit de ces vis attendez ici le contact d'un Yellow's.

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