Équipements manquants dans la liste sur somfy protect ( détecteur, clavier, sirène extérieur etc.....)quelle solution ??

Bonjour,
J'ai exactement le même problème que Kathleen P., avec le même pack acheté au même prix et Franck.S ayant tous deux reçus une réponse il y a un peu moins d'un mois .J'ai les mêmes accessoires manquants dans l'applicqtion somfy protect et la même version 5.0.1. Je souhaiterai être rappelé ou contacté. pour trouver une solution à mon problème Je suis encore dans les délais pour retourner le produit et annuler l'achat si il n'y a pas de solution.
Merci pour votre aide.

Fred T.

    Réponses

    Fred T.

    Bonjour Jacky.M

    Merci pour votre retour rapide.
    Pardon ! La version de mon application somfy protect est bien la 5.0.2 donc la dernière.
    Par ailleurs la version de mon link est 1.5.6
    Donc assez ancienne visiblement ?
    Est ce normal dans un pack home alarm acheté fin juin ??
    Merci pour votre suivi.

    Le problème vient bien de la version firmware du Link qui n'arrive pas a se mettre a jour avec la dernière version de Somfy protect.

    De ce que j'ai pu voir sur le Forum a ce sujet, c'est toujours un échange du Link.

    Je ne sais pas ou vous avez acheté votre pack, mais le Link classic rond est désormais remplacé par le Link Essential qui à les mêmes fonctions, mais dont la batterie est remplaçable, ce qui n'est pas le cas sur l'ancien Link et qui le condamne à la poubelle au bout de 5 ou 7 ans.
    A réfléchir.

    Fred T.

    Dois je renvoyer l'ensemble du matériel à l'enseigne où je l'ai acheté (Brico-Privé) et solliciter le remboursement intégral ? Ou ai je une solution d'échange par somfy ?
    Merci.

    Fred T.

    Merci Jacky.M pour votre aide.

    Fred T.

    Est ce qu'un yellow pourrait me contacter afin de m'envoyer le même lien qui a déjà été proposé à deux autres clients pour un échange de link visiblement obsolète au lieu de retourner l'intégralité du pack home alarm ?
    Merci.