Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Marche arret alarme?

Bonjour,
Ce jour à midi, lorsque j'ai voulu mettre mon alarme en route, la premiere telecommande multifonction ne fonctionnait plus!
J'essaye la deuxième TD multifonction, même résultat aucune mise sous tension de l'alarme.
Je prends le téléphone et depuis l'application j'ai pu mettre sous tension l'alarme et ainsi l'arreter à mon retour.
J'essaie depuis le clavier avec un badge, et là non plus l'alarme ne se met pas sous tension.
Du coup, j'essaie depuis l'appli téléphone l'ouverture et la fermeture des volets et là le seul volet RTS réagit et fonctionne normalement. Quant aux 3 autres de type IO, ils ne réagissent plus du tout.
Dans la soirée j'aurai l'occasion d'essayer une troisième télécommande multifonction mais je ne me fais pas d'illusion....
Par contre, la télécommande keytis IO ref 1875044, me permet encore de mettre en route et d'arreter l'alarme.
ref des TD multifonction 1875066.
ref coeur systeme 1875091

Que va t il falloir faire? Merci d'avance
D.L.

Daniel L.
Daniel L.

Daniel L.

Niveau
1
236 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    dans un premier temps, je changerais les piles de la centrale.

    Bon dimanche !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique