Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Marche arret alarme?

Bonjour,
Ce jour à midi, lorsque j'ai voulu mettre mon alarme en route, la premiere telecommande multifonction ne fonctionnait plus!
J'essaye la deuxième TD multifonction, même résultat aucune mise sous tension de l'alarme.
Je prends le téléphone et depuis l'application j'ai pu mettre sous tension l'alarme et ainsi l'arreter à mon retour.
J'essaie depuis le clavier avec un badge, et là non plus l'alarme ne se met pas sous tension.
Du coup, j'essaie depuis l'appli téléphone l'ouverture et la fermeture des volets et là le seul volet RTS réagit et fonctionne normalement. Quant aux 3 autres de type IO, ils ne réagissent plus du tout.
Dans la soirée j'aurai l'occasion d'essayer une troisième télécommande multifonction mais je ne me fais pas d'illusion....
Par contre, la télécommande keytis IO ref 1875044, me permet encore de mettre en route et d'arreter l'alarme.
ref des TD multifonction 1875066.
ref coeur systeme 1875091

Que va t il falloir faire? Merci d'avance
D.L.

Daniel L.
Daniel L.

Daniel L.

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    Bonjour

    dans un premier temps, je changerais les piles de la centrale.

    Bon dimanche !

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