Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

gréssilement sur camera one +

Bonjour, je possède une camera one + depuis 2 mois et tout marchait parfaitement jusqu'a aujourd' hui. Lors de la fermeture et ouverture du volet il y a un son émis par celle-ci ( normal vous me direz ). Mais aujourd'hui le son grésille, alors j'ai effectué un reset pour voir si ça allait corriger le problème, et bien non on dirais que c'est comme si c'etait le haut parleur interne.
Pourriez vous me donner une marche a suivre, cordialement.
Je joins une petite video!

cedric D.
cedric D.

cedric D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il a sans doute un problème sur cette caméra !
    Attendre une réponse du SAV sur ce poste.
    Bonne journée.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Je vous informe qu'il semblerait que le buzzer de votre Somfy One soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Alexandre D.
    Alexandre D.

    Alexandre D.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour, moi aussi j'ai ce même problème et j'ai achete mon one+ il y a 2 jours. Que puisse faire pour solutionner le problème problème?
    Cordialement.

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Je vais vous envoyer un e-mail dans quelques instants afin de mieux gérer votre demande.

    Bonne journée !

    Haut de page