Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

gréssilement sur camera one +

Bonjour, je possède une camera one + depuis 2 mois et tout marchait parfaitement jusqu'a aujourd' hui. Lors de la fermeture et ouverture du volet il y a un son émis par celle-ci ( normal vous me direz ). Mais aujourd'hui le son grésille, alors j'ai effectué un reset pour voir si ça allait corriger le problème, et bien non on dirais que c'est comme si c'etait le haut parleur interne.
Pourriez vous me donner une marche a suivre, cordialement.
Je joins une petite video!

cedric D.
cedric D.

cedric D.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
64340
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
one +
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
10 allee du petit Duboy
Ville:
Boucau
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Il a sans doute un problème sur cette caméra !
    Attendre une réponse du SAV sur ce poste.
    Bonne journée.

    Bonjour Cédric,

    Je vous informe qu'il semblerait que le buzzer de votre Somfy One soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Alexandre D.
    Alexandre D.

    Alexandre D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    78450
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    One+
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    14 Avenue du grand Canal
    Ville:
    Villepreux
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, moi aussi j'ai ce même problème et j'ai achete mon one+ il y a 2 jours. Que puisse faire pour solutionner le problème problème?
    Cordialement.

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alexandre,

    Je vais vous envoyer un e-mail dans quelques instants afin de mieux gérer votre demande.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique