Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

reconnecter LINK

Bonjour
depuis hier soir la LINK s'est deconnectée du WIFI

et depuis 11H30 j'essais de la reconnecter, impossible.

j'ai tout desinstallé et impossible de reconnecter la LINK

Tous se passe normalement , connexion WIFI, mot de passe, elle se lance et .......quelques minutes après ECHEC Connexion.

Le tout à moins de 1ml des WIFI

réseau intelligent désactivé....

se bloque à 5/6 et annonce echec

J'ai essayé 20 fois

La 21 eme fois ça a fonctionné , j'ai tout réinstallé, j aimerai une explication, de plus considéré comme n'étant pas un manche en informatique et bricolage........!

guy M.
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    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Avez vous essayé le changement de réseau wifi !

    Voir ce lien: http://forum.somfy.fr/questions/1318758-somfy-video-changer-reseau-wifi-link-somfy-home-alarm

    guy M.
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    Oui, c est la premiere etape que j ai fait.

    Ça a fonctionné en changeant de smartphone .
    J ai pris une tablette qui n a pas de possibilité d avoir un choix de réseau intelligent bien que très récent.

    Guy

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