Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

reconnecter LINK

Bonjour
depuis hier soir la LINK s'est deconnectée du WIFI

et depuis 11H30 j'essais de la reconnecter, impossible.

j'ai tout desinstallé et impossible de reconnecter la LINK

Tous se passe normalement , connexion WIFI, mot de passe, elle se lance et .......quelques minutes après ECHEC Connexion.

Le tout à moins de 1ml des WIFI

réseau intelligent désactivé....

se bloque à 5/6 et annonce echec

J'ai essayé 20 fois

La 21 eme fois ça a fonctionné , j'ai tout réinstallé, j aimerai une explication, de plus considéré comme n'étant pas un manche en informatique et bricolage........!

guy M.
guy M.

guy M.

Niveau
0
15 / 100
points
Code postal:
17000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy Protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
1953
Adresse:
51 rue georges prudhomme
Ville:
17000 - LA ROCHELLE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    guy M.
    guy M.

    guy M.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Code postal:
    17000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy Protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    1953
    Adresse:
    51 rue georges prudhomme
    Ville:
    17000 - LA ROCHELLE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui, c est la premiere etape que j ai fait.

    Ça a fonctionné en changeant de smartphone .
    J ai pris une tablette qui n a pas de possibilité d avoir un choix de réseau intelligent bien que très récent.

    Guy

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique