Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

reconnecter LINK

Bonjour
depuis hier soir la LINK s'est deconnectée du WIFI

et depuis 11H30 j'essais de la reconnecter, impossible.

j'ai tout desinstallé et impossible de reconnecter la LINK

Tous se passe normalement , connexion WIFI, mot de passe, elle se lance et .......quelques minutes après ECHEC Connexion.

Le tout à moins de 1ml des WIFI

réseau intelligent désactivé....

se bloque à 5/6 et annonce echec

J'ai essayé 20 fois

La 21 eme fois ça a fonctionné , j'ai tout réinstallé, j aimerai une explication, de plus considéré comme n'étant pas un manche en informatique et bricolage........!

guy M.
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    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Avez vous essayé le changement de réseau wifi !

    Voir ce lien: http://forum.somfy.fr/questions/1318758-somfy-video-changer-reseau-wifi-link-somfy-home-alarm

    guy M.
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    Oui, c est la premiere etape que j ai fait.

    Ça a fonctionné en changeant de smartphone .
    J ai pris une tablette qui n a pas de possibilité d avoir un choix de réseau intelligent bien que très récent.

    Guy

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