Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Pas de mail d'acttivation

Bonjour,
Je viens d'essayer d'activer ma tahoma, mais je ne recois pas mon mail d'activation.
IDEM pour la création d'un compte PRO.
Je souhaiterai donc changer l'adresse mail de contact que j'ai noté à l'activation car mon adresse perso à l'air de mieux recevoir vos mails car j'ai pu créer ce compte pour le forum.

Merci d'avance de m'aider

Mikael M.
Mikael M.

Mikael M.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
28700
Spécialité:
Electricien
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Mik'elec
Adresse:
7 bis rue de Longreau
Ville:
Le gué de longroi
Site internet:
www.mikelec.fr
Activité professionnelle:
Electricien
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Mickaël

    Avez-vous vérifié vos boites spam et courrier indésirable. Il se peut que ce que vous attendez s'y trouve !

    Bonne soirée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Mikael M.
    Mikael M.

    Mikael M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    28700
    Spécialité:
    Electricien
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Mik'elec
    Adresse:
    7 bis rue de Longreau
    Ville:
    Le gué de longroi
    Site internet:
    www.mikelec.fr
    Activité professionnelle:
    Electricien

    J'ai fini par appeler pour me remettre à zéro et le refaire avec un autre mail. Le mail n'est jamais arrivé, ni dans les spams ni ailleurs.
    Merci quand même de votre retour.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Très bien ! donc problème résolu !

    Bonne soirée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique