Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourque je ne reçois pas l'email d'acttivation de ma box TaHoma ?

Bonjour,

je suis sur le point d'activer ma box TaHoma mais je ne reçois pas l'email d'activation. J'ai correctement entré mon adresse email.
Dans mon compte il est écrit:
Statut: Pending end-user activation

Pourriez-vous déclencher l'envoie d'un email ?

Merci,

Cédric

Cédric B.
Cédric B.

Cédric B.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Cédric B.
    Cédric B.

    Cédric B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    L'email est arrivé, désolé. J'ai pourtant attendu pratiquement deux heures.

    Haut de page