Question en attente de réponse
Bonjour,
je suis sur le point d'activer ma box TaHoma mais je ne reçois pas l'email d'activation. J'ai correctement entré mon adresse email.
Dans mon compte il est écrit:
Statut: Pending end-user activation
Pourriez-vous déclencher l'envoie d'un email ?
Merci,
Cédric
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
L'email est arrivé, désolé. J'ai pourtant attendu pratiquement deux heures.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Cédric a répondu
Cédric a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique