Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Mise a jour du Link

La mise a jour du Link lors de l'installation s'est mal faite. Comment savoir si la mise à jour a été correcte depuis?
Merci

Marc V.
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    Sylvain C.
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    Bonjour,

    La mise à jour se fait "normalement" automatiquement à distance une fois le Link connecté à Internet.
    Rencontrez vous un dysfonctionnement ?

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Marc,

    En cas d'échec de la mise à jour il faut effectuer la procédure de changement de réseau Wi-Fi décrite au lien ci-dessous :

    Somfy Vidéo : Comment changer le réseau WiFi sur le Link de la Somfy Home Alarm ?

    Bonne journée,

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