Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Thermostat connecté : fonctionnement?

Bonjour,

sur le nouveau Thermostat connecté, j'aurais quelques questions :

pas de manuel d'installation ou d'utilisation -> ok pour l'environnement et tout, mais une fiche même synthétique serait la bienvenue pour l'installation et l'utilisation. Que veulent dire les LED sur le Thermostat, la passerelle et le récepteur? Quand il est rouge sur le Thermostat, ça veut dire quoi? quand il est bleu? etc... idem pour la passerelle et le récepteur.
Personnellement il manque un ou deux modes supplémentaires personnalisables sur l'application (perso pour moi style "éco" et/ou "confort+")
La géolocalisation ne fonctionne pas vraiment. A plus de 100km du domicile, il me localisait autour des 2km, donc pas d'économies...
Existe-il une interface de paramétrage du thermostat par ordi? (autre que téléphone) Ou est-on obligé de passer par TAHOMA et son interface assez réduite?
d'avance merci,
Bonne journée

anthony A.
anthony A.

anthony A.

Niveau
1
148 / 750
points
Code postal:
31270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
31 CHEMIN MICHET
Ville:
CUGNAUX
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    69
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    vous trouverez ici la notice
    https://media.somfypro.fr/produits/thermostat/documents/l...
    et la notice video

    Mais il est vrais que c'est un peu light !

    anthony A.
    anthony A.

    anthony A.

    Niveau
    1
    148 / 750
    points
    Code postal:
    31270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    31 CHEMIN MICHET
    Ville:
    CUGNAUX
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Philippe,
    mais comme vous le dites, c'est un peu light pour une notice d'utilisation...

    Jérémy N.
    Jérémy N.

    Jérémy N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Anthony,

    Concernant la géolocalisation, nous avons effectué quelques améliorations sur nos applications qui apportent des améliorations.
    La mise à jour sur iOS est disponible depuis quelques jours
    La mise à jour Android est déjà disponible sur le store.

    Par ailleurs, sur Android, n'oubliez pas de désactiver le mode "Economie d'Energie" ou bien de rajouter votre application thermostat à la liste d'exception.
    En effet, le mode Economie d'Energie limite l'utilisation en tache de fond des applications, dont l'accès à votre réseau et au GPS.

    Concernant l'interface sur PC, nous n'avons pas d'interface de paramétrage du thermostat hors Tahoma.

    Merci,
    Bonne soirée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique