Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

motorisation GDK 400 lead B qui clignote 3 fois

Le bouton A ne répond pas et reste tout le temps allumé, quand je presse le B le moteur fait un aller retour et se remet à clignoter 3 fois

cyrille G.
cyrille G.

cyrille G.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
44119
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
212route du moulin Grimaud
Ville:
Granchamp des fontaines
Site internet:
Activité professionnelle:
agent de maitrice
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir,
    pourriez-vous remplacer le shunt entre 1 et 2 par un fil électrique et ré-essayer.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique