Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur Gdk 700 en panne ?

Bonjour,
Je viens d'installer une motorisation gdk700 mais impossible de réaliser l'auto apprentissage jusqu'au bout
Après plusieurs tentatives et une reinitialisation des paramètres rien n'y fait les voyants à et b ne marche pas ni le moteur.
Je ne sais plus quoi faire

Merci,

jean-luc J.
jean-luc J.

jean-luc J.

Niveau
0
37 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Luc,

    Lorsque vous débranchez et rebranchez la motorisation, la lampe centrale clignote-t-elle trois fois ?

    Bonne journée,

    jean-luc J.
    jean-luc J.

    jean-luc J.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Bonjour oui elle clignote bien 3 fois

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jacob,

    Les voyants A et B étant au fond des trous à côté des boutons, il est possible qu'ils soient difficiles à voir.

    Pouvez-vous tout de même essayer de suivre a procédure d'auto-apprentissage même si vous ne voyez pas les voyants?

    Bonne journée.

    jean-luc J.
    jean-luc J.

    jean-luc J.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points

    Bonjour ça y est j'ai refait la procédure d'auto apprentissage en mettant bien la porte complètement fermée avec la touche A puis appui ensuite touche B
    Cordialement

    Haut de page