Moteur Gdk 700 en panne ?

Bonjour,
Je viens d'installer une motorisation gdk700 mais impossible de réaliser l'auto apprentissage jusqu'au bout
Après plusieurs tentatives et une reinitialisation des paramètres rien n'y fait les voyants à et b ne marche pas ni le moteur.
Je ne sais plus quoi faire

Merci,

jean-luc J.

    Réponses

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Jean-Luc,

    Lorsque vous débranchez et rebranchez la motorisation, la lampe centrale clignote-t-elle trois fois ?

    Bonne journée,

    jean-luc J.

    Bonjour oui elle clignote bien 3 fois

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Jacob,

    Les voyants A et B étant au fond des trous à côté des boutons, il est possible qu'ils soient difficiles à voir.

    Pouvez-vous tout de même essayer de suivre a procédure d'auto-apprentissage même si vous ne voyez pas les voyants?

    Bonne journée.

    jean-luc J.

    Bonjour ça y est j'ai refait la procédure d'auto apprentissage en mettant bien la porte complètement fermée avec la touche A puis appui ensuite touche B
    Cordialement