Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Réinitialiser Connexoon pour changer d'univers

Bonjour,

Hier soir j'ai connecté ma box 0805-3779-5154.
Par contre lors de la mise en service je me suis trompé d'univers, j'ai validé par mégarde connexoon Acces
Je l'ai acheté pour gérer mes volets roulants.... donc connexoon Window.
Est-il possible de reconfigurer la box en window.

Merci,

Ludo
E

Ludovic G.
Ludovic G.

Ludovic G.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
56550
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1 impasse de Kerispern
Ville:
56550 Belz
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Ludovic,

    J'ai effectuer la remise à zéro de votre boitier Connexoon. vous pourrez donc le réactiver dans le bon univers.

    Bonne journée.

    Ludovic G.
    Ludovic G.

    Ludovic G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    56550
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 impasse de Kerispern
    Ville:
    56550 Belz
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Re Bonjour,

    Je viens de tenter une remise en service.
    Idem que la première fois. Je ne peux pas avoir un autre univers que ACCES......
    Par défaut je suis en ACCES....
    Si je veux l'option WINDOW, je dois payer 30 euro....
    Comment faire?

    Bonjour Ludovic,

    J'ai de nouveau fait un reset de votre box. cela devrait être rentré en ordre.
    je vous invite a refaire l'activation du produit.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique