Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

impossible de me connecter

je viens de configurer et quand je clic sur le lien de connexion a ma centrale voici le message

Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu’il y ait une erreur ou qu’il soit inexistant.

qu'ai je fais comme betise

merci

Fabrice G.
Fabrice G.

Fabrice G.

Niveau
0
41 / 100
points
Code postal:
02190
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    sans plus de détail, ça va être difficile de vous aider !

    Quelle modèle d'alarme.
    Détaillez ce que vous avez fait !

    Fabrice G.
    Fabrice G.

    Fabrice G.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Code postal:
    02190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Erreur de manipulation.

    Par contre je n arrive pas à me connecter à distance. Les ports me semble ouvert.
    Je ne suis pas un expert en informatique.
    Je possède une live box 4 de Sagement.

    Que dois je faire ?
    Merci a vous.

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir

    faîtes des copies d'écran en mode installateur sur votre centrale de

    ° Réglage de l'interface
    ° Réglage réseau

    Egalement copies d'écran de l'ouverture des ports de votre box FAI.

    Comment vous connectez-vous à distance ?

    Fabrice G.
    Fabrice G.

    Fabrice G.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Code postal:
    02190
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean Luc , voici les 3 captures .
    Je me connecte en exterieur via le lien "nom de domaine.alarmesomfy.net OU via l'application Android Somfy

    Merci

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    inversez les deux DNS.
    Primaire 8.8.8.8
    Secondaire 8.8.4.4
    (ce n'est pas ça qui empêche de fonctionner)

    Attention, pour tester l'accès à distance depuis votre mobile, il faut couper le wifi pour passer par le réseau 3/4G .
    Sur le mobile, il faut avoir renseigné la carte de codes.
    Quel message avez-vous ?

    Sur un PC en local, ça ne fonctionne pas.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique