Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Changement box et débranchement alarme

Bonjour,

je dois retirer ma box pour quelques heures. Dois-je effectuer une opération particulière pour l'alarme? N'y a-t-il pas un risque de mise en route intempestive car elle ne sera plus reliée à la téléphonie?

Arnaud B.
Arnaud B.

Arnaud B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Non il n'y a pas de risque !
    Vous pouvez tout de même décocher la case "Détection de la coupure de la ligne téléphonique" dans les réglages généraux.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page