Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

compatibilité tahoma et alfea extensa duo AI?

bonjour,
je possede une une PAC atlantic alfea extenso duo AI
suite à la dernière mise à jour de ma tahoma, j'ai vu qu'il y a la prise en charge des dernière PAC atlantic.
Puis-je piloter directement ma PAC puisque le panne de commande navistem 400S affiche le logo io-homecontrol.
ou suis-je obliger d'installer des commandes d'ambiance A59,A75 ou A78

Merci par avance de vos réponses

Pierre L.
Pierre L.

Pierre L.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pierre,

    effectivement Il vous faudra la sonde/commande d'ambiance A59/A75/A78 afin de pouvoir l'enregistrer sur votre Tahoma.

    Bonne journée.

    Cédric L.
    Cédric L.

    Cédric L.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Code postal:
    26140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    M.
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour. je n arrive pas a piloter ma PAC atlantic alfea extenso duo AI avec ma box tahoma comment faire
    merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Cédric,

    Il faut pour pouvoir enregistrer votre produit dans Tahoma, harmonisé vos clef de sécurité IO ( soit transférer la clef de Tahoma vers la PAC soit l'inverse) cette opération ce fait pas le biais de la commande d'ambiance.

    Bonne journée.

    Cédric L.
    Cédric L.

    Cédric L.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Code postal:
    26140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    M.
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas, comment fait on pour trouver le numéro de clef de sécurité IO

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Dans Tahoma vous pourrez faire l'envoie ou la reception de la clef de sécurité depuis le menu réglage (les 3 petits traits en haut a droite) /configuration/au sommet de la fenêtre qui c'est ouvert : système IO.
    dans votre Navilink il faudra allé dans le menu de transfert/reception de clef.

    Cédric L.
    Cédric L.

    Cédric L.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Code postal:
    26140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    M.
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je. Trouve pas sur l appli tahoma menu réglage

    Cédric L.
    Cédric L.

    Cédric L.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points
    Code postal:
    26140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    M.
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J ai trouvé dans le menu tahoma il dise d être professionnel pour faire ça je veux pas tout déréglé ( volets)

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique