Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Remplacer SL2070 et SL7070

Mes volets sont commandés par une horloge SL2070 et un emetteur SL7070. Je souhaite remplacer ces 2 modules ne fonctionnant plus, mais....par quoi? Les recepteurs des volets devront ils être changés? Merci!!

Claude P.
Claude P.

Claude P.

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
60570
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    matthieu A.
    matthieu A.

    matthieu A.

    Niveau
    1
    171 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Claude,

    j'avais le meme probleme que vous (volets en RTS assez anciens et horloge unimatic avec commande centralisée SL2070) j'ai fini hier par remplacer par une box tahoma connectée , et c'est le top ! programmation quand on veut , sur ordi ou sur mobile. ca vaut l'investissement (env. 250 euros). programmation ultra simple

    matthieu a.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (3)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Claude,

    Les équipements SL2070 et SL7070 fonctionnent en RTS, afin que l'on vous indique les produits de remplacement, pourriez-vous m'indiquer si c'est la partie émetteur ou récepteur que vous souhaitez remplacer ?

    Bonne journée,

    Claude P.
    Claude P.

    Claude P.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    60570
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci à Matthieu et Thomas pour leur réponse. J'ai installé la box Tahoma et c'est vraiment génial, simple d'utilisation...Bonne journée à tous!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique