Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Remplacer SL2070 et SL7070

Mes volets sont commandés par une horloge SL2070 et un emetteur SL7070. Je souhaite remplacer ces 2 modules ne fonctionnant plus, mais....par quoi? Les recepteurs des volets devront ils être changés? Merci!!

Claude P.
Claude P.

Claude P.

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
60570
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    matthieu A.
    matthieu A.

    matthieu A.

    Niveau
    1
    172 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Claude,

    j'avais le meme probleme que vous (volets en RTS assez anciens et horloge unimatic avec commande centralisée SL2070) j'ai fini hier par remplacer par une box tahoma connectée , et c'est le top ! programmation quand on veut , sur ordi ou sur mobile. ca vaut l'investissement (env. 250 euros). programmation ultra simple

    matthieu a.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (3)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Claude,

    Les équipements SL2070 et SL7070 fonctionnent en RTS, afin que l'on vous indique les produits de remplacement, pourriez-vous m'indiquer si c'est la partie émetteur ou récepteur que vous souhaitez remplacer ?

    Bonne journée,

    Claude P.
    Claude P.

    Claude P.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    60570
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci à Matthieu et Thomas pour leur réponse. J'ai installé la box Tahoma et c'est vraiment génial, simple d'utilisation...Bonne journée à tous!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique