Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Remplacer SL2070 et SL7070

Mes volets sont commandés par une horloge SL2070 et un emetteur SL7070. Je souhaite remplacer ces 2 modules ne fonctionnant plus, mais....par quoi? Les recepteurs des volets devront ils être changés? Merci!!

Claude P.
Claude P.

Claude P.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question
    matthieu A.
    matthieu A.

    matthieu A.

    Niveau
    1
    193 / 750
    points

    Bonjour Claude,

    j'avais le meme probleme que vous (volets en RTS assez anciens et horloge unimatic avec commande centralisée SL2070) j'ai fini hier par remplacer par une box tahoma connectée , et c'est le top ! programmation quand on veut , sur ordi ou sur mobile. ca vaut l'investissement (env. 250 euros). programmation ultra simple

    matthieu a.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (3)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Claude,

    Les équipements SL2070 et SL7070 fonctionnent en RTS, afin que l'on vous indique les produits de remplacement, pourriez-vous m'indiquer si c'est la partie émetteur ou récepteur que vous souhaitez remplacer ?

    Bonne journée,

    Claude P.
    Claude P.

    Claude P.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Merci à Matthieu et Thomas pour leur réponse. J'ai installé la box Tahoma et c'est vraiment génial, simple d'utilisation...Bonne journée à tous!

    Haut de page