Cette question a été résolue

Remplacer SL2070 et SL7070

Mes volets sont commandés par une horloge SL2070 et un emetteur SL7070. Je souhaite remplacer ces 2 modules ne fonctionnant plus, mais....par quoi? Les recepteurs des volets devront ils être changés? Merci!!

Claude P.

    matthieu A.

    Bonjour Claude,

    j'avais le meme probleme que vous (volets en RTS assez anciens et horloge unimatic avec commande centralisée SL2070) j'ai fini hier par remplacer par une box tahoma connectée , et c'est le top ! programmation quand on veut , sur ordi ou sur mobile. ca vaut l'investissement (env. 250 euros). programmation ultra simple

    matthieu a.

    Les autres réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Claude,

    Les équipements SL2070 et SL7070 fonctionnent en RTS, afin que l'on vous indique les produits de remplacement, pourriez-vous m'indiquer si c'est la partie émetteur ou récepteur que vous souhaitez remplacer ?

    Bonne journée,

    Claude P.

    Merci à Matthieu et Thomas pour leur réponse. J'ai installé la box Tahoma et c'est vraiment génial, simple d'utilisation...Bonne journée à tous!