Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir du Lundi 23 Décembre 2019 17h30 jusqu'au Lundi 06 Janvier 2020 08h00. Une permanence sera toutefois assurée par les Yellow's sur le Forum les 26, 27 et 30 Décembre, ainsi que les 02 et 03 Janvier.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Remplacer SL2070 et SL7070

Mes volets sont commandés par une horloge SL2070 et un emetteur SL7070. Je souhaite remplacer ces 2 modules ne fonctionnant plus, mais....par quoi? Les recepteurs des volets devront ils être changés? Merci!!

Claude P.
Claude P.

Claude P.

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
60570
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    matthieu A.
    matthieu A.

    matthieu A.

    Niveau
    1
    172 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Claude,

    j'avais le meme probleme que vous (volets en RTS assez anciens et horloge unimatic avec commande centralisée SL2070) j'ai fini hier par remplacer par une box tahoma connectée , et c'est le top ! programmation quand on veut , sur ordi ou sur mobile. ca vaut l'investissement (env. 250 euros). programmation ultra simple

    matthieu a.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (3)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Claude,

    Les équipements SL2070 et SL7070 fonctionnent en RTS, afin que l'on vous indique les produits de remplacement, pourriez-vous m'indiquer si c'est la partie émetteur ou récepteur que vous souhaitez remplacer ?

    Bonne journée,

    Claude P.
    Claude P.

    Claude P.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    60570
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci à Matthieu et Thomas pour leur réponse. J'ai installé la box Tahoma et c'est vraiment génial, simple d'utilisation...Bonne journée à tous!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique