Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Pourquoi je n'arrive pas à télécharger l'application mobile Somfy Protect ?

Pourquoi je n'arrive pas à télécharger l'application mobile Somfy Protect ?

FAQ S.
FAQ S.

FAQ S.

Niveau
3
2386 / 5000
points
Equipe
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Vérifiez que vous disposez bien d'un smartphone ou d'une tablette compatible avec l'application Somfy Protect.

    Votre appareil doit disposer de la version Android 4.4 minimum ou iOS9 minimum.
    Enfin, nous vous invitons à vérifier que votre appareil est bien connecté à internet (de préférence via votre réseau WiFi), et qu'il possède environ 100 Mo d’espace mémoire disponible pour télécharger et installer l'application.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (10)

    Oui (7)

    41%

    41% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique