Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ecran noir sur Somfy Protect iOs avec One +

Bonjour,

Je viens d'acheter une box Somfy One + et de l'installer.
Depuis l'application Somfy Protect sur mon iPhone je n'arrive pas à regarder la vidéo en direct, j'ai un écran noir à la place.
La connexion Wifi à la maison est excellente, et je suis en 5G pleine puissance sur mon mobile.

Sauriez vous me dire s'il y a un réglage quelconque à réaliser ?

Merci,

Sébastien M.
Sébastien M.

Sébastien M.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien M.
    Sébastien M.

    Sébastien M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Re-bonjour,
    Je précise que j'ai acheté la box One + neuve en magasin.
    Merci,

    Haut de page