Écran noir sur camera somfy one plus

Bonjour,
Je viens d’installer une somfy one plus, toute l’installation s’est bien passée au moment de tester l’image sur l’application somfy protect soit avec mon iPhone et mon iPad j’ai eu au départ une image verte et maintenant je n’ai qu’un écran noir. J’ai tout essayé, mon wifi est excellent j’ai essayé les resets etc… rien n’y fait. Son adresse Mac est 00:76:B1:01:89:45
Merci de me renseigner.
Cordialement.

Merci,

Philippe B.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Philippe
    Changer l'orientation de la caméra pour voir si elle n'est pas éblouit.
    Une caméra ne doit pas fixer une fenêtre.

    Philippe B.

    Bonjour Jacky,
    Merci, rien y fait j’ai tout essayé, du reste il fait actuellement nuit et c’est pareil! Apparement c’est un problème qu’ont eu plusieurs personnes avec ce matériel ! Et je n’ai pas trouvé de solution.