Comment utiliser 2 Packs SOMFY ONE + sur deux sites différents ?

Bonjour,
Je dispose d'un Pack SOMFY ONE + sur un site qui fonctionne normalement.
Je souhaite installer un second PACK SOMFY ONE + sur un autre site.
J'ai déjà téléchargé l'application Somfy Protect qui me sert à piloter ma première caméra
Comment puis-je piloter cette seconde caméra ?
Le mode d'emploi me demande de télécharger l'Application Somfy Protect que j'ai déjà.
Dois-je la télécharger à nouveau ?
Puis-je ajouter cette deuxième caméra sur le compte déjà crée ?
Comment distinguer les deux caméras (Avec chacune son adresse) sur mon compte ?
Merci de m'aider

Merci,

Bernard A.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Bernard
    Ouvrez l'application Somfy Protect
    En haut du premier écran vous avez le nom du site d'installation avec une petite flèche descendante en dessous.

    Cliquer sur le Nom du site
    Cliquer ensuite sur le Plus Bleu pour créer un deuxième site.

    Vous passez ensuite d'un site a l'autre en cliquant sur les noms de sites.

    Si vous avez une Tahoma, vous ne pouvez lier à celle ci qu'un seul site.