Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

changement chariot GKD 3000

ou trouver les pieces detachees ?
Acheter en mars 2014, la piece est elle prise en garantie ?

christian W.
christian W.

christian W.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
57330
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
18 rue des écoles
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour,
    Pour la navette, voir ici https://boutique.somfy.fr/chariot-de-remplacement-pour-gd...

Pour la prise en charge sous garantie, il faudra patienter vous aurez une réponse sur ce post.
    bonne journée.

Bonjour Christian et Sylvain,

Attention, la pièce cassée de Christian est la navette et non le chariot. Vous trouverez cette pièce détachée au lien ci-dessous :

Navette pour GDK - KEASY - LS - AXORN

Concernant la garantie sur cette motorisation, elle est de 3 ans à date d'achat elle ne couvrira donc pas votre panne. Toutefois, une casse de la navette ou du chariot résulte généralement d'un mauvais équilibrage de la porte. En effet, elle fait office de fusible et c'est souvent elle qui casse en premier lorsque que l'effort fourni par la motorisation n'est pas homogène.

Bonne journée,

M le M

M le M

Niveau
    4
    5000 / 5000
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:
    Retraité

Vérifiez manuellement l'absence de tout point dur à la montée et à la descente.
    Vous devez pouvoir manoeuvrer votre porte d'une seule main en la soulevant de 1m puis elle part en ouverture totale, en la tirant d'une main elle repart d'elle même en fermeture jusqu'à 1m du sol et vous l'appliquez au sol sans effort.
    Comme vous invite à le faire Thomas, vérifiez ces points car ils sont l'origine de la casse de la navette.

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique