Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

changement chariot GKD 3000

ou trouver les pieces detachees ?
Acheter en mars 2014, la piece est elle prise en garantie ?

christian W.
christian W.

christian W.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
57330
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
18 rue des écoles
Ville:
Hettange grande
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Pour la navette, voir ici https://boutique.somfy.fr/chariot-de-remplacement-pour-gd...

    Pour la prise en charge sous garantie, il faudra patienter vous aurez une réponse sur ce post.
    bonne journée.

    Bonjour Christian et Sylvain,

    Attention, la pièce cassée de Christian est la navette et non le chariot. Vous trouverez cette pièce détachée au lien ci-dessous :

    Navette pour GDK - KEASY - LS - AXORN

    Concernant la garantie sur cette motorisation, elle est de 3 ans à date d'achat elle ne couvrira donc pas votre panne. Toutefois, une casse de la navette ou du chariot résulte généralement d'un mauvais équilibrage de la porte. En effet, elle fait office de fusible et c'est souvent elle qui casse en premier lorsque que l'effort fourni par la motorisation n'est pas homogène.

    Bonne journée,

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Vérifiez manuellement l'absence de tout point dur à la montée et à la descente.
    Vous devez pouvoir manoeuvrer votre porte d'une seule main en la soulevant de 1m puis elle part en ouverture totale, en la tirant d'une main elle repart d'elle même en fermeture jusqu'à 1m du sol et vous l'appliquez au sol sans effort.
    Comme vous invite à le faire Thomas, vérifiez ces points car ils sont l'origine de la casse de la navette.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques
    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique