Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème lors de l'activation de Connexoon Window?

Lors de l'activation de window, j'ai eu un message me disant que la box était déjà activé et qu'il fallait que je me rende sur le forum. Par ailleurs, j'ai bien eu la facture pour la souscription à l'option supplémentaire window.
Pouvez-vous me donner une solution pour pouvoir avoir profiter de cette option?
La box est censée déjà fonctionné avec access.
Merci d'avance pour votre aide.
Thibault.

Thibault H.
Thibault H.

Thibault H.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
69280
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    pour qu'un Yellow puisse vous aider, laissez ici le PIN de votre box !

    Bonne journée !

    Thibault H.
    Thibault H.

    Thibault H.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    69280
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Voici le Pin de la box: 0807-6830-3410.
    Merci d'avance!

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    OK Thibault. Patientez ! vous serez contacté sous peu.

    Bonne journée !

    Bonjour Thibault,

    Tout est activé et fonctionnel depuis le 23/11 pour Access et depuis le 25/11 pour Windows.
    Il faut donc télécharger l'application Windows et ajouter vos volets.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique