Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mauvais fonctionnement sgs 601 ?

Lors d’une commande les vantaux du portail sont manœuvres en vitesse lente l’un après l’autre comme si la tension 230 V était absente alors qu’elle est effectivement présente et le voyant « on / pff est allumé. S’agit-il d.un problème de programmation ?
Merci d’avance pour votre aide.

Jean-François M.
Jean-François M.

Jean-François M.

Niveau
2
1501 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Il est possible que votre SGS fonctionne sur batterie si installée.
    Retirez-là pour voir si le fonctionnement est correct.
    Le voyant rouge On/Off est-il allumé rouge fixe ou clignotant ?

    Quel est l'âge ou date d'achat de votre SGS ?

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Afin d'être sûr que le moteur n'est pas sur accus:
    Débranchez la batterie ou coupez le disjoncteur 230v, vous serez informé si le moteur est en 230v ou batterie.
    Lors du fonctionnement, le feu orange fonctionne t-il ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique