Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

impossible d'activer ma box tahoma

Lors de l'activation j'ai le message "Code pin valide mais déjà activé"

La box m'a été remise par l'installeur des fenêtres
Mon code pin : 1204-5261-6358

aurélien D.
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    Bonsoir,
    Attendez l'intervention d'un Yellow sur ce post pour l'activation de votre Tahoma.

    Bonjour Aurélien,

    Votre TaHoma vient d'être désactivé.
    Vous pouvez dès à présent l'activer.

    Bonne journée.

    Marvin
    Marvin

    Marvin

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    Bonjour,

    J'ai le mème problème avec ma box qui m'a été rendu accesible par le propriétaire de mon logement.

    Le code PIN : 1205 9816 8539

    Un grand merci d'avance pour votre aide.

    Bonjour Marvin,

    Afin d'avoir accès à la box TaHoma de votre logement, il va falloir que votre propriétaire vous donne ces identifiants, en effet, est est activée sur son compte.

    Bonne journée.

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