Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

impossible d'activer ma box tahoma

Lors de l'activation j'ai le message "Code pin valide mais déjà activé"

La box m'a été remise par l'installeur des fenêtres
Mon code pin : 1204-5261-6358

aurélien D.
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    Bonsoir,
    Attendez l'intervention d'un Yellow sur ce post pour l'activation de votre Tahoma.

    Gladys B.
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    Bonjour Aurélien,

    Votre TaHoma vient d'être désactivé.
    Vous pouvez dès à présent l'activer.

    Bonne journée.

    Marvin
    Marvin

    Marvin

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    Bonjour,

    J'ai le mème problème avec ma box qui m'a été rendu accesible par le propriétaire de mon logement.

    Le code PIN : 1205 9816 8539

    Un grand merci d'avance pour votre aide.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Marvin,

    Afin d'avoir accès à la box TaHoma de votre logement, il va falloir que votre propriétaire vous donne ces identifiants, en effet, est est activée sur son compte.

    Bonne journée.

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