Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Arrêt lors de la fermeture

Bonjour
Lors de la fermeture de mon portail équipé d'un mécanisme SGS 200, régulièrement mais pas à chaque fois la fermeture du deuxième vantail s'arrête dès que le premier est fermé, j'ai réinitialisé plusieurs fois mais rien n'y fait. Pouvez vous m'aider.
Merci

loic B.
loic B.

loic B.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
45300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Quel âge à ce moteur,?
    Cà ressemble à un boitier HS

    loic B.
    loic B.

    loic B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    45300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Les moteurs ont environs 10 ans et le boitier électronique a été changé il y a 5 ans

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Des voyants clignotent-ils après défaut.
    Mais comme dit Michel fortes chances boîtier en panne que vous devrez faire réparer ou remplacer.
    http://forum.somfy.fr/questions/1426847-motorisation-sgs601

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Ce n'est pas normal que votre boitier rende l'âme tous les 5 ans?
    Vérifier que le coffret est étanche IP54 (passage de câbles y-compris).
    Vérifiez le montage de vos vérins qu'ils soient posés aux normes des cotes A et B équerre E/e.
    Quelles sont les dimenssions, masse, matériau du portail ?

    loic B.
    loic B.

    loic B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    45300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je pense que tout est bien monté le boitier est étanche pas de trace d'humidité à l'intérieur le problème est arrivé il y a quelques semaines avant tout fonctionnait correctement.
    Pendant le défaut le voyant on off clignote.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Le voyant qui clignote indique que votre boîtier est en panne, il est donc réparable http://forum.somfy.fr/questions/1426847-motorisation-sgs601
    Ou a remplacer:
    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-pour-sgs50...

    loic B.
    loic B.

    loic B.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    45300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour vos réponses
    J'ai l'impression que la température extérieur joue sur le mauvais fonctionnement de mon portail Bizarre....
    Si le soucis vient du boitier ou puis je le faire réparer et à quel cout ?
    Merci

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Richy va vous arranger cà.....Cliquez sur son nom.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique