Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

creation compte impossible

je me suis connecter sur le site somfy-connect et je n'arrive pas à créer un compte somfy. J'ajoute une tahoma avec le code pin puis quand suis sur la page de connexion, je saisie mon adresse email et je n'ai pas la possibilité de la confirmer dans le champ email de confirmation qui disparait après cette saisie. de même, je n'ai pas la possibilité de confirmer le mot de pass qui lui aussi a disparu

cecile
cecile

cecile

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Cécile

    La communauté ne pourra rien pour vous.

    Un Yellow va vous contacter semaine prochaine.

    Bon week-end !

    Bonjour Cécile,

    Comme nous l'avons vu ensemble par téléphone, nous traitons actuellement votre problème de compte. Je reviendrai vers vous dès qu'une réponse m'aura été apportée.

    Bonne journée,

    Haut de page