Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

creation compte impossible

je me suis connecter sur le site somfy-connect et je n'arrive pas à créer un compte somfy. J'ajoute une tahoma avec le code pin puis quand suis sur la page de connexion, je saisie mon adresse email et je n'ai pas la possibilité de la confirmer dans le champ email de confirmation qui disparait après cette saisie. de même, je n'ai pas la possibilité de confirmer le mot de pass qui lui aussi a disparu

cecile
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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
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    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
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    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir Cécile

    La communauté ne pourra rien pour vous.

    Un Yellow va vous contacter semaine prochaine.

    Bon week-end !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
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    Equipe
    Code postal:
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    Bonjour Cécile,

    Comme nous l'avons vu ensemble par téléphone, nous traitons actuellement votre problème de compte. Je reviendrai vers vous dès qu'une réponse m'aura été apportée.

    Bonne journée,

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