Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

creation compte impossible

je me suis connecter sur le site somfy-connect et je n'arrive pas à créer un compte somfy. J'ajoute une tahoma avec le code pin puis quand suis sur la page de connexion, je saisie mon adresse email et je n'ai pas la possibilité de la confirmer dans le champ email de confirmation qui disparait après cette saisie. de même, je n'ai pas la possibilité de confirmer le mot de pass qui lui aussi a disparu

cecile
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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
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    Tahoma
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    Réfléchir avant d'agir
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    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir Cécile

    La communauté ne pourra rien pour vous.

    Un Yellow va vous contacter semaine prochaine.

    Bon week-end !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
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    Equipe
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    Bonjour Cécile,

    Comme nous l'avons vu ensemble par téléphone, nous traitons actuellement votre problème de compte. Je reviendrai vers vous dès qu'une réponse m'aura été apportée.

    Bonne journée,

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