creation compte impossible

je me suis connecter sur le site somfy-connect et je n'arrive pas à créer un compte somfy. J'ajoute une tahoma avec le code pin puis quand suis sur la page de connexion, je saisie mon adresse email et je n'ai pas la possibilité de la confirmer dans le champ email de confirmation qui disparait après cette saisie. de même, je n'ai pas la possibilité de confirmer le mot de pass qui lui aussi a disparu

cecile

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir Cécile

    La communauté ne pourra rien pour vous.

    Un Yellow va vous contacter semaine prochaine.

    Bon week-end !

    Bonjour Cécile,

    Comme nous l'avons vu ensemble par téléphone, nous traitons actuellement votre problème de compte. Je reviendrai vers vous dès qu'une réponse m'aura été apportée.