Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Procédure pour paramétrer un moteur OXIMO RTS

Bonjour,
Je vais suivre les conseils que l'on m'a donnés sur ce forum et je vais changer le moteur OXIMO RTS dont le frein moteur est HS...
Pouvez vous me dire ou je peux trouver la procédure pour paramétrer le nouveau moteur?
D'avance merci pour votre aide
Alain

Alain P.
Alain P.

Alain P.

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RESPONSABLE cOMMERCIALE
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    Réponses

    Bonjour
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