reglage fin course manuel Oximo 40 wf rts

Bonjour,

Suite au changement du moteur Oximo 40 wf rts , impossible de finir la programmation de fin course manuel .
Le volet est monté j appui sur descente + my , une fois en bas impossible de faire monté + my pour la fin de course basse.le volet remonte pas.
Merci

Merci,

olivier

    Réponses

    olivier

    re bonjour

    j ai testé plusieurs façon ,mais rien marche

    je suis en mode apprentissage pour faire cela.

    Merci

    olivier

    bonjour,
    merci pour la doc.
    j ai pu faire mes fins de courses.Le problème était ailleurs.

    sujet a clôturer.

    olivier

    Bonjour,

    J'ai juste fait un démontage de la tête ou y a la bague qui compte les tours ou y a les engrenages.
    Puis j ai remonté le tout ,et j ai pu faire mes fins de courses sans problème.
    Cordialement.