Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

changement de propriétaire conservation paramètrage?

Bonjour,
J'ai vendu ma maison avec la box Tahoma. Je souhaite naturellement changer mon compte, mais en en gardant toutes les programmations existantes pour faciliter la vie de mon acheteur.
Comment faire?
Merci d'avance

Dominique M.
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    Bonjour Dominique

    laissez simplement ici le n° de PIN de votre Tahoma.
    Vous serez contacté.

    Bonne journée !

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    Dominique M.
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    Certe, je peux laisser mon code PIN, sauf que j'ai vu sur le forum que dans ce cas la box est réinitialisé, alors que je souhaite transmettre mes paramétrages à mon acheteur.
    Comment faire?

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    Laissez le PIN et un Yellow vous expliquera.

    Bonne soirée !

    Vincent H.
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    Je suis dans le même cas. Le pin de ma Somfy box est le 0220-3571-0257.

    Merci de me donner la marche à suivre.

    Dominique M.
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    Bonjour,

    Afin de ne pas perdre le paramétrage, voici ce que j'ai fait:
    Dans votre interface "mon compte", il suffit simplement de changer votre adresse mail et votre mot de passe par celui de votre acheteur de maison. Il pourra ensuite rechanger le mot de passe. Mon acheteur a été super content. Petit bémol: il récupère l'historique de vos achats chez Somfy.
    En effet, la ré-initialisation de la box supprime tous les paramétrages, et ce n'est pas top!

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