Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Mise à longueur de la barre palpeuse

Bonjour,
Je viens d'emménager dans une maison avec porte de garage gérée par dispositif Freeroll RTS + barre palpeuse. La porte s'ouvre toute seule parfois !! En suivant la notice j'ai enregistré l'émetteur barre palpeuse (il ne l'était pas). Cependant maintenant, la porte s'arrête à plusieurs reprises en montant ou en descendant. Je dois maintenir appuyés les boutons pour que ça fonctionne. J'ai testé l'émetteur. Il clignote 8 fois. Selon la notice ceci signifie que la barre palpeuse n’est pas correctement mise à longueur (circuit ouvert). Pourriez-vous m'indiquer ce que je dois faire pour mettre la barre palpeuse à longueur.
Merci beaucoup de votre aide.

Thierry H.
Thierry H.

Thierry H.

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thierry,

    Pouvez-vous m'indiquer comment clignote la motorisation lorsqu'elle bloc en descente ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Thierry H.
    Thierry H.

    Thierry H.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas
    Merci de votre aide. Pour ouvrir ma porte sans problème, j'avais supprimé la barre palpeuse depuis 2 jours.
    Pour répondre à votre question, j'ai réenregistré la barre palpeuse et refait l'apprentissage. Et là ! Miracle ! La porte fonctionne correctement. C'est à n'y rien comprendre. Ou alors votre intervention par internet a suffi !!!
    Je ne sais pas si le bon fonctionnement est définitif. En tout cas, la LED clignote rouge lentement en descente. Comme pour un fonctionnement normal. Je croise les doigts pour ça dure ainsi.
    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thierry,

    Je vous confirme que je n'y suis pour rien sur le fait que votre motorisation refonctionne :)

    Je vous confirme aussi que les réaction que vous obtenez maintenant sont les bonnes, il arrive parfois que la barre palpeuse s'enregistre mal ce qui peut créer le genre de défaut que vous avez obtenu, en la supprimant et mémorisant de nouveau, vous avez peut-être solutionné le problème.

    Bonne journée,

    Thierry H.
    Thierry H.

    Thierry H.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Thomas.
    Tout fonctionne parfaitement. Je croise les doigts pour que ça dure.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique