Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

plus de clignotant orange et portail au ralenti?

Bonjour,
Le moteur de mon portail est un control box 3S RTS, et depuis ce matin, le témoin clignotant orange ne s'allume plus et le portail s'active au ralenti avec les bras l'un après l'autre. Je précise que la lampe n'est pas morte. Quelqu'un peut il m'aider ?

Fred B.
Fred B.

Fred B.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
97115
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Le boyer
Ville:
SAINTE ROSE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Merci de nous tenir informé à nos questions !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Vous n'êtes pas passé sur batterie ?

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Lors d'un fonctionnement sur batterie de secours:
    1) les vantaux s'ouvrent l'un après l'autre pour éviter que deux moteurs consomment en même temps.
    2) Toutes les périphériques sont déconnectées pour éviter une surchage à la batterie.
    Donc, comme le dit Jean-Luc, votre moteur est sur mode secours.
    Il faut trouver la cause! Vérifiez que le disjonteur soit bien enclenché, si oui, vérifiez à l'aide d'un testeur que le 230v arrive bien aux bornes du boitier.
    Tenez-nous informé.

    Fred B.
    Fred B.

    Fred B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    97115
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Le boyer
    Ville:
    SAINTE ROSE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    il y avait bien du du 220 v sur la carte,après contrôle carte hs.Vendu complet avec 2 télécommande 289€ en Guadeloupe. Nouveau pb le moteur N1 de la nouvelle carte ne fonctionne pas à la fermeture lorsque les 2 moteurs sont branché tandis que en fonctionnement individuel pas de problème.

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Avez-vous procédé à l'auto apprentissage ?
    Avez-vous inversé M1 sur M2 pour vérifier que seule une sortie délivre du courant?

    Fred B.
    Fred B.

    Fred B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    97115
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Le boyer
    Ville:
    SAINTE ROSE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    affirmatif pour l'auto apprentissage,juste 1 cycle puis HO,par contre je n'ai pas inversé les moteurs.Je vous tiens au courant.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Déconnectez la batterie de secours et essayez de faire fonctionner le portail uniquement sur secteur.
    Comment sont les voyants ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique