Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mode d'emploi installation Myfox avec box liveplay

Bonjour
Je m’apprête à acheter un ensemble alarme + camera My fox. Hors j'avoue avoir quelques doutes quand je vois le nombre de soucis postés sur le forum pour l'installation de ce type d'alarme.
Avez vous un mode d'emploi exhaustif pour configurer ce type d'alarme et la caméra avec une box orange liveplay. Merci bcq

bruno M.
bruno M.

bruno M.

Niveau
0
31 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bruno,

    Vous trouverez toutes les information sur notre site https://protect.somfy.fr/fr/ et les conseils d'installation et utilisation sur la rubrique "aide".

    Il est normal de trouver dans un Forum d'entraide des très différentes questions sur l'utilisation quotidienne de notre système d'alarme mais je ne généraliserais pas des cas particuliers.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique