Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

link ne synchronise pas le wifi et alarme en mode nuit

Le link ne capte pas le wifi et l'alarme est en mode nuit.
comment reconfigurer le tout ?

cyril C.
cyril C.

cyril C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonsoir Cyril,

    Je ne trouve pas de déconnexion de Link dans l'historique, donc je suppose que la communication a été coupée moins de 20 minutes. Je vous préconise de rapprocher le Link de la box internet car le niveau de réception WiFi est actuellement très faible.

    Bonne soirée !

    Haut de page