Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Moteur ne répond ?

Après remplacement de moteur Oximo io 90w et 120w seul les moteurs 120w ont pu être à nouveau réglé avec la télécommande.
Les moteurs 120 w à la mise sous tension individuelle sont montés ou descendus et sont bloqués dans leurs positions. Aucune action possible via la télécommande, malgré tous les protocoles suivis pour l'apprentissage de la télécommande.
L'action de remise à 0 par l'action 2s-10s-2s ne fait aucune action sur les volets pas de mouvement du volet.
Quel serait la manipulation à effectuer pour débloquer les volets et adresser les télécommandes?
Vous en remerciant.
Cordialement.
PBR

Patrick B.
Patrick B.

Patrick B.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
21500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Avez vous bien vérifié que les moteurs sont bien sous tension 230v ?

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Qui a posé ses VR ?

    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    21500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Si les moteurs ont descendus les volets , c'est qu'il sont sous tension.

    Vérifier si ils sont encor sous tension sait-on jamais !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique