Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pourqquoi j'ai des notifications inapropriées sur mon mobile?

Sonfy home alarm m'informe que je suis sorti ou rentré a mon domicile alors que je n'ai pas bougé de chez moi. Les notifications d'activation ou de désactivation arrivent parfois bien après la manipulation.

Henri R.
Henri R.

Henri R.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
64000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
19, rue Fernand Pelloutier
Ville:
PAU
Site internet:
Activité professionnelle:
Retraité
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    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    4
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    Bonsoir

    ne multipliez pas les posts pour le même problème. Un Yellow va vous répondre !

    Bonjour Henri,

    Je vous conseille de rapprocher le Link de votre porte d'entrée pour que la désactivation automatique fonctionne correctement (en réponse à l'autre post que vous avez publié) et de laisser votre badge près du Link lorsque vous rentrez chez vous. Vous ne recevrez pas des notifications injustifiées.

    Bonne journée !

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