Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Pièces manquantes, qui contacter ?

Je viens d'acheter TaHoma serenity Essential video, Or il manque les pièces suivantes :

Détecteur d'ouverture et de choc : 6 Languettes adhésives (3 de base déja pré-collées et 3 de remplacement) : Il y a qu'une seule languette pré-collées.

Détecteur de mouvement Intérieur : 4 Languettes adhésives (2 languettes à fixer et 2 de remplacement) : Aucune languettes dans la boite.

Je ne trouve nulle part les languettes adhésives dans la Box pour coller le détecteur d'ouverture et de choc et le détecteur de mouvement Intérieur.

Quelle est la procédure à suivre pour faire la demande pour ces pièces manquantes ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Youssef
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    Bonjour Youssef,

    Je viens de vous apporter une réponse par mail.

    Bonne Journée.

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    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Il suffit de patienter, vous aurez une réponse sur ce post.
    Bonne journée.

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    Bonjour

    Ou avez-vous acheté ce kit ?

    Youssef
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    Bonjour,
    Directement du site web somfy.fr

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    Bonjour Alexandrine,
    J'ai vu votre réponse sur ma boite mail.
    Merci beacoup pour cette réponse.
    Bonne journée.

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