Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Pièces manquantes, qui contacter ?

Je viens d'acheter TaHoma serenity Essential video, Or il manque les pièces suivantes :

Détecteur d'ouverture et de choc : 6 Languettes adhésives (3 de base déja pré-collées et 3 de remplacement) : Il y a qu'une seule languette pré-collées.

Détecteur de mouvement Intérieur : 4 Languettes adhésives (2 languettes à fixer et 2 de remplacement) : Aucune languettes dans la boite.

Je ne trouve nulle part les languettes adhésives dans la Box pour coller le détecteur d'ouverture et de choc et le détecteur de mouvement Intérieur.

Quelle est la procédure à suivre pour faire la demande pour ces pièces manquantes ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Youssef
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    Bonjour Youssef,

    Je viens de vous apporter une réponse par mail.

    Bonne Journée.

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    Les autres réponses

    Bonjour,
    Il suffit de patienter, vous aurez une réponse sur ce post.
    Bonne journée.

    Anonyme
    Anonyme

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    Bonjour

    Ou avez-vous acheté ce kit ?

    Youssef
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    Bonjour,
    Directement du site web somfy.fr

    Youssef
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    Bonjour Alexandrine,
    J'ai vu votre réponse sur ma boite mail.
    Merci beacoup pour cette réponse.
    Bonne journée.

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