Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Pièces manquantes, qui contacter ?

Je viens d'acheter TaHoma serenity Essential video, Or il manque les pièces suivantes :

Détecteur d'ouverture et de choc : 6 Languettes adhésives (3 de base déja pré-collées et 3 de remplacement) : Il y a qu'une seule languette pré-collées.

Détecteur de mouvement Intérieur : 4 Languettes adhésives (2 languettes à fixer et 2 de remplacement) : Aucune languettes dans la boite.

Je ne trouve nulle part les languettes adhésives dans la Box pour coller le détecteur d'ouverture et de choc et le détecteur de mouvement Intérieur.

Quelle est la procédure à suivre pour faire la demande pour ces pièces manquantes ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Youssef
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    Bonjour Youssef,

    Je viens de vous apporter une réponse par mail.

    Bonne Journée.

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    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Il suffit de patienter, vous aurez une réponse sur ce post.
    Bonne journée.

    Anonyme
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    Bonjour

    Ou avez-vous acheté ce kit ?

    Youssef
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    Bonjour,
    Directement du site web somfy.fr

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    Bonjour Alexandrine,
    J'ai vu votre réponse sur ma boite mail.
    Merci beacoup pour cette réponse.
    Bonne journée.

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