Chers membres de la communauté,

Suite à un incident technique nos lignes téléphoniques sont actuellement fermées et notre Service consommateur ne peut assurer la prise d'appel. Nous travaillons pour résoudre ce problème le plus rapidement possible.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Première installation tahoma rouge

Je viens d'installer mon tahoma voyant reste rouge j'ai fait un reste comme indiqué rien ne fonctionne tahoma toujours rouge . Mon numéro pin : 1204-4400-3819

Emmanuelle P.
Emmanuelle P.

Emmanuelle P.

Niveau
1
204 / 750
points
Code postal:
11150
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    avez-vous fait l'activation de votre Tahoma et répondu au mail ?

    Emmanuelle P.
    Emmanuelle P.

    Emmanuelle P.

    Niveau
    1
    204 / 750
    points
    Code postal:
    11150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui j'ai tout fait !

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Alors attendez un Yellow !

    Bonne soirée !

    Bonjour Emmanuelle,

    Pourriez-vous essayer de la brancher sur un autre réseau et ré-essayer le reset.

    Bonne journée.

    Emmanuelle P.
    Emmanuelle P.

    Emmanuelle P.

    Niveau
    1
    204 / 750
    points
    Code postal:
    11150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je viens de la brancher directement à la live box et cela fonctionne . Maintenant je n'ai plus qu'à aller la paramétrer sur le site . Merci

    Parfait, merci pour votre retour.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique