Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Première installation tahoma rouge

Je viens d'installer mon tahoma voyant reste rouge j'ai fait un reste comme indiqué rien ne fonctionne tahoma toujours rouge . Mon numéro pin : 1204-4400-3819

Emmanuelle P.
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    Bonjour

    avez-vous fait l'activation de votre Tahoma et répondu au mail ?

    Emmanuelle P.
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    Oui j'ai tout fait !

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    Alors attendez un Yellow !

    Bonne soirée !

    Bonjour Emmanuelle,

    Pourriez-vous essayer de la brancher sur un autre réseau et ré-essayer le reset.

    Bonne journée.

    Emmanuelle P.
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    Je viens de la brancher directement à la live box et cela fonctionne . Maintenant je n'ai plus qu'à aller la paramétrer sur le site . Merci

    Parfait, merci pour votre retour.

    Bonne journée.

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