Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Première installation tahoma rouge

Je viens d'installer mon tahoma voyant reste rouge j'ai fait un reste comme indiqué rien ne fonctionne tahoma toujours rouge . Mon numéro pin : 1204-4400-3819

Emmanuelle P.
Emmanuelle P.

Emmanuelle P.

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204 / 750
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    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
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    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    avez-vous fait l'activation de votre Tahoma et répondu au mail ?

    Emmanuelle P.
    Emmanuelle P.

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    Oui j'ai tout fait !

    Jean-Luc B.

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    Directeur informatique

    Alors attendez un Yellow !

    Bonne soirée !

    Bonjour Emmanuelle,

    Pourriez-vous essayer de la brancher sur un autre réseau et ré-essayer le reset.

    Bonne journée.

    Emmanuelle P.
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    Emmanuelle P.

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    Je viens de la brancher directement à la live box et cela fonctionne . Maintenant je n'ai plus qu'à aller la paramétrer sur le site . Merci

    Parfait, merci pour votre retour.

    Bonne journée.

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