Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Commande SMOOVE et Nouvelle carte electronique SGA6000

Bonjour a tous,
j ai acheté une nouvelle carte électronique BUS compatible SGA 6000 (car ancienne défectueuse). et je ne peux plus paramétrer ma commande SMOOVE (qui fonctionnait avec l ancienne carte). Les autres télécommandes n ont pas de problèmes !
Est ce un problème de compatibilité ?
j appuis bien pour paramétrer, voyant vert ok. mais rien a l appui sur smoove.
Merci de votre aide,
Raphael.

Raphael L.
Raphael L.

Raphael L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
76110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Avez-vous bien placé la Smoove contre le boîtier pour la reconnaissance ?
    Essayez en déplaçant et en changeant de position contre le boîtier .
    Remplacez la pile...

    (Et je serais intéressé par la récupération de votre ancien boîtier en panne.
    Si ok, me faire un mail à richx.champix(@)orange.fr (enlevez les 2 "x").)

    Bonjour,
    Le smoove n'est rien d'autre qu'une TC à 3 boutons.
    Il n'y a aucune raison pour qu'il ne sappaire pas!
    Vérifiez que la clartée sur le puit de lumière soit suffisante, au besoin accentuez-la à l'aide d'une torche.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique