Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Tahoma activé mais pas connecté à mon email ?

Bonjour, lorsque j'essaye d'activer tahoma, on me dit qu'il faut que je contacte somfy pour recevoir un mail de confirmation.
PIN : 1206-5575-2207

Maurice D.
Maurice D.

Maurice D.

Niveau
0
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Code postal:
85110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7 cité des tonnelles
Ville:
st vincent sterlanges
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour,
    Vous aurez une réponse des Yellow's pour l'activation de votre Box, semaine prochaine.
    Bon dimanche.

    Bonjour Maurice,

    je viens de vous renvoyer l'email d'activation.

    Bonne soirée

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