Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Tahoma activé mais pas connecté à mon email ?

Bonjour, lorsque j'essaye d'activer tahoma, on me dit qu'il faut que je contacte somfy pour recevoir un mail de confirmation.
PIN : 1206-5575-2207

Maurice D.
Maurice D.

Maurice D.

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85110
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tahoma
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7 cité des tonnelles
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st vincent sterlanges
Site internet:
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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour,
    Vous aurez une réponse des Yellow's pour l'activation de votre Box, semaine prochaine.
    Bon dimanche.

    Bonjour Maurice,

    je viens de vous renvoyer l'email d'activation.

    Bonne soirée

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