Fermeture exceptionnelle du Service consommateur :

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Lundi 21 Mai 2018.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Si vous avez besoin d'une aide en ligne, cliquez sur le lien ci-dessous.

AIDE EN LIGNE

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

connexion passerelle : la passerelle clignote toujours vert/rouge

Bonjour,

Ma passerelle ne cesse de clignoter rouge / vert, au bout de 2 minutes rien de change.
Le téléphone portable est à 2 m de la passerelle.
Mon compte est bien activé.
Que faire ? j'ai refait la manip 4 fois (au moins!)

Francis L.
Francis L.

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    Réponses

    Bonjour,
    Sur quel type de produit la passerelle ne fonctionne pas ?

    Francis L.
    Francis L.

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    il s'agit du thermostat connecté filaire 2401498A

    Jérémy N.
    Jérémy N.

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    Bonjour Monsieur,

    Quelques questions pour pouvoir vous aiguiller:
    1) une fois le réseau GATEWAY_XXXX sélectionné, après être revenu dans l'App, cliquez vous bien sur "Suivant" pour arriver à l'écran vous demandant si la LED clignote bleu ou rouge?
    2) Si oui, pouvez vous nous confirmer que vous utilisez bien un Wifi 2.4GHz (et non 5GHz comme proposé par certaines box tels BBOX)
    3) Si oui, pouvez vous nous confirmer que vous n'avez pas de caractères spéciaux "&" dans le mot de passe de votre Wifi?

    Merci,
    Bonne soirée,

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