Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

connexion passerelle : la passerelle clignote toujours vert/rouge

Bonjour,

Ma passerelle ne cesse de clignoter rouge / vert, au bout de 2 minutes rien de change.
Le téléphone portable est à 2 m de la passerelle.
Mon compte est bien activé.
Que faire ? j'ai refait la manip 4 fois (au moins!)

Francis L.
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    Réponses

    Bonjour,
    Sur quel type de produit la passerelle ne fonctionne pas ?

    Francis L.
    Francis L.

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    il s'agit du thermostat connecté filaire 2401498A

    Bonjour Monsieur,

    Quelques questions pour pouvoir vous aiguiller:
    1) une fois le réseau GATEWAY_XXXX sélectionné, après être revenu dans l'App, cliquez vous bien sur "Suivant" pour arriver à l'écran vous demandant si la LED clignote bleu ou rouge?
    2) Si oui, pouvez vous nous confirmer que vous utilisez bien un Wifi 2.4GHz (et non 5GHz comme proposé par certaines box tels BBOX)
    3) Si oui, pouvez vous nous confirmer que vous n'avez pas de caractères spéciaux "&" dans le mot de passe de votre Wifi?

    Merci,
    Bonne soirée,

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