Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

connexion passerelle : la passerelle clignote toujours vert/rouge

Bonjour,

Ma passerelle ne cesse de clignoter rouge / vert, au bout de 2 minutes rien de change.
Le téléphone portable est à 2 m de la passerelle.
Mon compte est bien activé.
Que faire ? j'ai refait la manip 4 fois (au moins!)

Francis L.
Francis L.

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    Bonjour,
    Sur quel type de produit la passerelle ne fonctionne pas ?

    Francis L.
    Francis L.

    Francis L.

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    il s'agit du thermostat connecté filaire 2401498A

    Jérémy N.
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    Bonjour Monsieur,

    Quelques questions pour pouvoir vous aiguiller:
    1) une fois le réseau GATEWAY_XXXX sélectionné, après être revenu dans l'App, cliquez vous bien sur "Suivant" pour arriver à l'écran vous demandant si la LED clignote bleu ou rouge?
    2) Si oui, pouvez vous nous confirmer que vous utilisez bien un Wifi 2.4GHz (et non 5GHz comme proposé par certaines box tels BBOX)
    3) Si oui, pouvez vous nous confirmer que vous n'avez pas de caractères spéciaux "&" dans le mot de passe de votre Wifi?

    Merci,
    Bonne soirée,

    Thierry B.
    Thierry B.

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    Bonjour,
    même problème que Francys L avec le thermostat radio connecté 2401499ALQ128.
    Q1 : Oui
    Q2 : oui
    Q3 : oui

    ça clignotte rouge et vert avant la validation des étapes ET après la validation des étapes.
    Heureusement il marche en manuel mais je voudrais pouvoir le programmer.
    merci

    PS : GAteway A1D0 "Connecté, aucun accès à Internet"
    Est-ce la cause ? et que faut-il faire?
    PS 2 : l'argument commercial "Cela se fait facilement en quelques minutes" tombe à l'eau.
    ça fait 4 heure que je m'arrache les cheveux ...
    PS 3 : J'ai appelé la Hot line qui ne peut rien faire.
    Whaouh

    Jérémy N.
    Jérémy N.

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    Bonjour Monsieur,

    Pour être certain, pouvez-vous essayer l'appairage sur un réseau Wifi différent (par exemple un de vos téléphones en points d'accès).

    Quel est le modèle de votre box?
    Merci,
    Bonne soirée

    Thierry B.
    Thierry B.

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    Bonsoir,
    J'ai essayé avec ma Livebox et avec mon Motorola

    Jérémy N.
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    Bonsoir,

    Voulez-dire que vous avez essayé en mettant votre Motorola en point d'accès WiFi?

    Merci,
    Bonne soirée

    Thierry B.
    Thierry B.

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    oui, c'est bien cela

    Jérémy N.
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    Bonjour,

    Pourriez--vous nous décrire le processus exact que vous faites?
    Revenez-vous bien immédiatement dans l'application juste après la connexion a "GATEWAY_XXXX"?
    Si oui, il faut ensuite appuyer immédiatement sur le bouton "Etape Suivante."

    Avez-vous une tablette (Android / Ipad) ou vous pourriez aussi effectuer l'appairage?

    Merci,
    Bonne journée

    Thierry B.
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    Thierry B.

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    J'ai repris la procédure depuis la page 32 du mode d'emploi 0614. (étape 2 de l'application)
    « Appairage avec le récepteur radio »

    Appui sur le bouton prog du récepteur, la led verte s'allume
    Appui sur le bouton prog du thermostat, Les leds bleues et rouges du thermostat clignottent

    1° problème :
    la led bleue du thermostat ne s'éclaire pas, c'est la led rouge qui cligotte. Pourtant le thermostat et le récepteur communiquent puisque les commandes manuelles du thermostat sont bien prises en compte.

    Etape 3 : Installation thermostat
    OK, pas de problème

    Etape 4 : Appairage Wifi :

    Configuration rapide avec ma livebox : orange

    Nom du réseau + MP = OK

    Passerelle Clignotte rouge et vert, mais le wifi ne détecte pas le gateway.
    + Thermostat placé à côté.

    Je débranche la passerelle puis je la rebranche :
    Clignotte rouge et vert de nouveau et le Gateway apparaît dans mes connexions WIFI
    « Gateway connecté, aucun accès à Internet »
    Intensité du signal : bonne
    Vitesse de connextion 24 Mbit/s
    Fréquence : 2,4 Ghz

    Retour à l'application (pas le choix)

    Choisissez le réseau wi fi : Gateway connecté, aucun accès à Internet
    Je clique : Cé réseau ne dispose d'aucun accès à Internet. Rester connecté ? : Oui
    puis « précédent » (pas d'autre choix)
    "Etape suivante" devient cliquable, je m'exécute. J'accède à la page suivante mais j'ai l'impression que le choix du réseau Wi Fi n'a pas fonctionné.

    Bref, la led ne s'allume pas bleue, ni rouge d'ailleurs, elle continue à clignoter rouge et vert.

    Je n'ai pas de tablettes je recommence à partir du choix du réseau Wi FI en sélectionnant :
    « Livebox Hotspot wi fi »

    Idem, «  Ce réseau (Gateway) ne dispose pas d'une connexion Internet. Pourtant le wi Fi est bien activé.
    Pour moi le problème vient de là.

    Thierry B.
    Thierry B.

    Thierry B.

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    De mieux en mieux, le thermostat et le récepteur ne communiquent plus, je n'ai plus de chauffage et on est samedi soir.
    (et non, ce n'est pas un problème de chaudière, l'eau chaude est produite mais le thermostat ne la déclenche plus)

    URGENCE !!!

    Thierry B.
    Thierry B.

    Thierry B.

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    Pardon, le dernier problème est résolu.

    Reste le gros problème de la connexion du thermostat avec la Gateway

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