Cette question a été résolue
Bonjour
Ma prise ris reçoit les instructions lors de l'allumage d'une lampe mais impossible par la suite de l'instruire pour éteindre via la box ?
Après deux suppressions et deux installations via l'environnement somfybox rien n'y fait ? La prise serait elle défectueuse
Merci de votre aide
Cordialement
yb
Bonjour Yoann,
Pouvez vous m'indiquer si vous pouvez allumer et éteindre avec le bouton on/off de votre prise et avez vous une télécommande qui pilote votre prise ?
Bonne journée.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
n'utilisez pas de lampe led.
En changeant de lampe, le résultat est le même. Aucun signal reçu par la prise.
En sachant que le problème est apparu du jour au lendemain. Prise achetée sur le site de somfy il y un mois.Merci
Bonsoir,
Oui c'est probable que cette prise soit défectueuse.
Attendez ici le contact d'un Yellow's pour la gestion de votre SAV.
J'ai eu le même problème. J'ai déplacé mon Tahoma de quelques centimètres et plus de problème !!!
Faîtes le test !
Bonne soirée !
Bonjour, merci de votre proposition mais en déplaçant la prise proche de la box somfy, le problème perdure : Ok pour allumage / Ko pour éteindre. Est ce qu'un Yellow's pourrait me contacter pour la gestion de SAV svp ?
Merci
Yoann
Bonjour, merci de votre proposition mais en déplaçant la prise proche de la box somfy, le problème perdure : Ok pour allumage / Ko pour éteindre. Est ce qu'un Yellow's pourrait me contacter pour la gestion de SAV svp ?
Merci
Yoann
Bonjour, merci de votre proposition mais en déplaçant la prise proche de la box somfy, le problème perdure : Ok pour allumage / Ko pour éteindre. Est ce qu'un Yellow's pourrait me contacter pour la gestion de SAV svp ?
Merci
Yoann
Bonsoir,
Oui, un Yellow's vous contactera, mais il faudra prendre votre mal en patience avec les fêtes
Bonnes fêtes de fin d'année.
Bonjour Antoine,
Je ne dispose pas de télécommande. En revanche, je vous confirme que l'interrupteur on/off me permet bien d'allumer et d'éteindre manuellement la prise.
Merci
cordialement
Bonjour Yoann,
D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre prise soit défectueuse, afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Antoine a répondu
yoann a répondu
Antoine a été sélectionné comme meilleur répondant
Antoine a répondu
yoann a répondu
un anonyme a répondu
yoann a répondu
yoann a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
yoann a répondu
Robert a répondu
yoann a posé une nouvelle question