Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Est ce que la Prise ON/OFF télécommandée intérieure RTS va avec le kit de connectivité à 69 euros?

Bonjour,
Je voudrais savoir si les Prise ON/OFF télécommandée intérieure RTS que je souhaite acheter peuvent etre commandées par le kit de connectivité à 69 euros ou bien faut il absolument la box Tahoma Switch de 200 euros? Merci d'avance pour votre aide.

Merci,

Jenny O.
Jenny O.

Jenny O.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Pour le kit il faut une prise IO, celle-ci; https://boutique.somfy.fr/prise-telecommandee-on-off-io.html
    Son gros intérêt est d'offrir le retour d'état.

    Bonne fin de journée

    Françoise T.
    Françoise T.

    Françoise T.

    Niveau
    1
    167 / 750
    points

    Bonjour,

    Je viens de changer les piles de ma télécommande Somfy et elle reste sur off ? J'ai du faire une mauvaise manipulation, merci de votre aide ! Car je n'arrive pas à joindre Somfy ....Merci.....Cordialement ! Franye

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Francoise,

    Voici un post qui traite du même sujet avec la solution :

    https://forum.somfy.fr/questions/657461-horloge-chronis-rts-off-permanent

    Bonne journée,

    Haut de page