Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Est ce que la Prise ON/OFF télécommandée intérieure RTS va avec le kit de connectivité à 69 euros?

Bonjour,
Je voudrais savoir si les Prise ON/OFF télécommandée intérieure RTS que je souhaite acheter peuvent etre commandées par le kit de connectivité à 69 euros ou bien faut il absolument la box Tahoma Switch de 200 euros? Merci d'avance pour votre aide.

Merci,

Jenny O.
Jenny O.

Jenny O.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Pour le kit il faut une prise IO, celle-ci; https://boutique.somfy.fr/prise-telecommandee-on-off-io.html
    Son gros intérêt est d'offrir le retour d'état.

    Bonne fin de journée

    Françoise T.
    Françoise T.

    Françoise T.

    Niveau
    1
    167 / 750
    points

    Bonjour,

    Je viens de changer les piles de ma télécommande Somfy et elle reste sur off ? J'ai du faire une mauvaise manipulation, merci de votre aide ! Car je n'arrive pas à joindre Somfy ....Merci.....Cordialement ! Franye

    Haut de page