Est ce que la Prise ON/OFF télécommandée intérieure RTS va avec le kit de connectivité à 69 euros?

Bonjour,
Je voudrais savoir si les Prise ON/OFF télécommandée intérieure RTS que je souhaite acheter peuvent etre commandées par le kit de connectivité à 69 euros ou bien faut il absolument la box Tahoma Switch de 200 euros? Merci d'avance pour votre aide.

Merci,

Jenny O.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Pour le kit il faut une prise IO, celle-ci; https://boutique.somfy.fr/prise-telecommandee-on-off-io.html
    Son gros intérêt est d'offrir le retour d'état.

    Bonne fin de journée

    Françoise T.

    Bonjour,

    Je viens de changer les piles de ma télécommande Somfy et elle reste sur off ? J'ai du faire une mauvaise manipulation, merci de votre aide ! Car je n'arrive pas à joindre Somfy ....Merci.....Cordialement ! Franye