Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

horloge chronis RTS en OFF permanent

Bonjour, mon horloge chronis RTS affiche OFF en permanence. j'appuie sur le symbole calendrier, l'affichage de la date revient et est normal mais plus aucune fonction des autres boutons de l'horloge. Au bout de 10 seconde elle repasse en mode OFF.
les boutons de descente et remonté de volet eux fonctionnent sans problème.
PS j ai changé les piles mais le problème est toujours la.
merci de votre réponse.
cordialement

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour, je fait suite à mon message. j ai eu le service dépannage de SOMFY qui m a apporté la solution.je commettais une erreur de bouton...
    merci à l'équipe de dépannage qui à été très pro...
    encore merci

    Haut de page