Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

impossible de configurer Nina

Bonjour à tous,

J'ai une tahoma, 9VR io, 1 velux motorisé io, une alarme io, des radiateurs io, des caméras... etc.... et une Nina.

jusqu'à présent tout fonctionnait parfaitement. mais depuis quelques temps, la Nina ne commande plus rien du tout. Je l'ai donc supprimé de la tahoma, réinitialisée et j'ai renvoyé la clé io depuis la Tahoma (qui m'a répondu qu'elle avait bien été transmise).
Le problème, c'est que ma Nina ne trouve aucun équipement.
Je ne peux pas la réinitialiser de nouveau car elle est en boucle sur l'installation et tant que je n'ai pas de produits associés, je n'ai pas accès aux paramètres.
Vous avez une idée? Sachant que tout fonctionne parfaitement sur mon installation
Merci pour votre aide

Denis B.
Denis B.

Denis B.

Niveau
1
141 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Denis,

    Je vais vous demander de suivre la procédure ci-dessous :

    • Sur la télécommande Nina choisissez le mode d'appairage déjà enregistré dans un point de commande.
    • À l'étape où la Nina vous demande d'appuyer 2s sur le bouton "KEY" ou "PROG" du point de commande, connectez-vous à l'interface PC de votre TaHoma et allez dans le menu "Configuration".
    • Choisissez l'onglet "système IO", puis envoyer la clé de sécurité de l'installation.
    • Valider le message d'information et cliquez sur continuer, la box Tahoma va émettre la clé de sécurité de votre installation.
    • Sur la télécommande Nina cliquez alors sur OK, elle devrait récupérer la clé du TaHoma et enregistrer l'ensemble des équipements IO piloté par la box domotique.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Denis,

    Que vous fassiez une découverte à partir d'un point de commande ou sans le problème est-il identique ?

    Bonne journée,

    Denis B.
    Denis B.

    Denis B.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    oui, c'est pareil.

    Denis B.
    Denis B.

    Denis B.

    Niveau
    1
    141 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Thomas ! ça fonctionne. Je n'envoyais pas la clé au bon moment.
    Très bon week end ! et encore merci !!!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique